~ par kervevan sur janvier 7, 2014.

2 Réponses to “”

  1. J’aime cette ambiance colorée et je suis heureux de laisser mon regard s’engouffrer dans cette brume, ce paysage qui semblable à une promesse donne à espérer un débarquement lumineux…une armée de fantassins qui se lancent à l’assault des bunkers, lanceurs de ténèbres , envahisseurs retranchés dans mon inconscient.

    • Hello Karl, merci pour ton regard ! Plutôt que des guerriers, j’y voyais des bergers… instants de paix auprès d’une citadelle ouverte sur les cieux !

Laisser un commentaire

 
